Sa carrière l’a amenée à se produire en soliste en Europe, au Liban, au Canada, en Asie et aux Etats-Unis au Carnegie Weill Hall.
“ Le son du piano est royal… ”
- Alain Lompech, “Diapason”
“ Éblouissante et émouvante Delphine Bardin, Lauréate du Concours Clara Haskil ! Ce concours international honore et perpétue la mémoire de la fabuleuse pianiste. Le Jury décerne un seul Prix, qui ne peut être partagé. Plus de 100 candidats s’y présentent… ”
- Le Coin du Musicien
Delphine Bardin a obtenu quatre Premiers Prix au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Elle est Prix “Clara Haskil” du prestigieux Concours International de Vevey, Suisse, Lauréate à l’unanimité du Jury du Prix International Pro Musicis, “Diapason d’Or” pour son enregistrement des Barcarolles de Fauré, entre autres récompenses.
Delphine Bardin est cofondatrice et principale animatrice des classes bimensuelles de Pro Musicis dites “enfants de Bach” (plus de 21 concerts par saison musicale, à Paris et au Liban) à l'intention des publics “oubliés”, enfants et adultes en souffrance, handicapés ou trisomiques.
Son talent pédagogique hors-pair y fait merveille et leur permet de s’exprimer au piano individuellement ou en petit orchestre, suscitant leur créativité artistique et leur donnant joie et meilleure confiance en eux-mêmes.
Ce récital fait partie des quatre récitals du Festival PIANO FRENEZY du 28 mars et sera donné à 22 heures.
Merci de vous présenter à la salle à 20 heures pour le début de la soirée.
Avec le même billet vous assisterez d'abord au récital de Billy Eidi qui débutera à 20 heures.