Passer l’introduction

Gaveau Saison 2019 - 2020

Retour vers la liste

Les compères en concert

Les compères en concert

Crée en 2006, la chorale « Les Compères » est composée de près de 50 choristes, et est dirigée par la chef de choeur Valérie Yeng-Seng. Elle est accompagnée au piano par Christine lajarrige.

 

Cette chorale unique en son genre est composée majoritairement de conjoints de personnalités ou de personnalités elles-mêmes, tous rassemblés par le même désir de se consacrer aux autres. Ces femmes et ces hommes, scrupuleusement bénévoles, composent une véritable fraternité musicale dont le but est exclusivement caritatif et grâce aux bénéfices de la vente des billets et des programmes, ils viennent en aide à une association différente chaque année et ont permis de verser plus d’un million d’euros aux associations bénéficiaires.

 

C’est la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer, qui sera cette année l’association bénéficiaire de leur concert à la Salle Gaveau, présenté par Jean-Luc Choplin. Au programme de l’édition 2019, des oeuvres de Mozart, Haendel, Orff et Beethoven, mais aussi des negro spirituals et des chansons françaises (hommages à Michel Legrand et à Charles Aznavour).

SÉLECTIONNEZ UNE DATE

  • Jeudi 13 juin
    20H00

TARIFS POUR LE